Trop «hot» la cuisine ! L'innovation, le bien-être , la créativité et le luxe font partie des tendances qui guident la conception des cuisines haut de gamme.
Place aux tons chauds
La robinetterie, les poignées d’armoires, les luminaires et même les éviers aux tons chauds ont la cote. L’or rosé et le cuivre apportent de magnifiques nuances qui réchauffent tous les décors.
Digne d’un chef
Cuisinière au gaz à six brûleurs, immense frigo aux commandes électroniques, appareil de cuisson sous vide, les appareils dignes d’une chef font de plus en plus leur apparition dans les cuisines.
La nature à portée de main
Soucieux de bien manger et de s’offrir des produits frais, on se tourne vers les mini serres pour les cuisines.
Affichez vos goûts, c’est permis !
Les cuisines haut de gamme reflètent la personnalité de leurs propriétaires. On mise sur le sur-mesure, les électros haut-de-gamme, on ose le mélange de style, de finis. Et on y incorpore tableaux et souvenirs de voyages. Tout est permis!
Tiroir frigo sous les comptoirs
Nouvelle tendance dans les cuisines sans armoires dans le haut ni mur d’armoires. Les tiroirs se nichent sous les comptoirs de l’ilot. On retrouve même ce type de frigo dans les chambres à coucher pour y conserver les bouteilles d’eau…
Comptoirs et armoires arborent le noir
Pour un look des plus glamour, on mise sur le noir. Agencé aux tons chauds des finis et aux bois blonds et inondé de lumière, c’est trop hot !
Un garde-manger « walk-in »
Quel luxe que de pouvoir s'offrir un garde-manger walk in. Parfait pour le coin café ou déjeuner, un deuxième lavabo, un second frigo ou un congélateur. Et on y range tous les petits électroménagers et les plats de services encombrants. La cuisine présentera des comptoirs parfaitement dégagés pour un look très chic et épuré.
コメント